bonnet à pompon




Le bonnet création Granny©. Violette, depuis des mois, me demandait un bonnet, mais avec un "pompon"... Ecru, bien chaud et bien couvrant sur les oreilles. Pompon bicolore pour suivre avec son col. J'en ai tricoté un plus foncé pour Balthazar et j'en ai encore 2 autres à faire ! Ce modèle est avant tout pour les enfants mais en réalité, il est en taille unique et peut convenir à un adulte :-)

4 messages:

  1. c'est toujours un grand bonheur de lire vos posts et découvrir vos merveilles, tout est simple et pur, somptueux! merci d'ainsi nous enchanter. Je retourne de suite à mes aiguilles.
    Aude, le linge de l'ancien presbytère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HooOoo merciiii Aude. Quel plaisir aussi de lire ces lignes. Bon tricot et à bientôt ;-))))

      Supprimer
  2. Super joli comme toujours ! cela fait quelques temps que je ne suis pas passee par la.... c'est toujours aussi agreable ! merci Granny !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Odile aussi, un Grand merciiiii pour ces mots, si gentils ;-))))

      Supprimer

 

les tricots de Granny © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger