chaussons naissance


Créations Granny© Mes tout-premiers premiers tricots, ceux que je faisais pour mes poupées, j'avais 10 ans... Aujourd'hui remis au goût du jour pour mes petits-enfants.

8 messages:

  1. Anonyme16.11.15

    Merci pour le partage de ce petit modele de chaussons.
    Corine

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13.12.15

    merci pour le modele yapluka

    RépondreSupprimer
  3. Serait -il possible d'avoir le tutoriel pour d'autres tailles? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. C'est très, très joli, merci pour les explications.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j ai commencé à tricoter vos petits chaussons lundi et en revenant aujourd'hui pour les continuer, je ne vois plus les explications... S agit il d une mauvaise manipulation de ma part ou le tuto a t il été supprimé? Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mademoiselle M., c'est normal. Chaque modèle tricoté aura désormais son tuto réalisé. Ce sera signalé et vous pourrez vous le procurer. Cela prend du temps. Je prends bonne note de toutes les demandes, dont celles de mes chaussons. Alors à très bientôt et merciiii pour votre patience et pour la gentillesse de votre petit coucou ;-)))

      Supprimer
  6. Bonjour Granny, je desirerai me procurer le modele de vos petits chaussons. Est-il en vente? Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Où peut-on se procurer le tuto ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer

 

les tricots de Granny © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger