col enfant

Leave a comment: 4 messages


Les cols création Granny©. Taille 6-12 mois. Monter 50 mailles. Point mousse. 2 pelotes de laine. Aiguilles 4,5. Tricoter en fil double sur 35cm de haut. Rabattre souplement. Coudre en surjet sur l'envers. Il faut tricoter souple pour que le petit cou ne soit pas serré. Pour les cols enfants en tailles 3 à 6 ans : monter 40 et/ou 45 mailles. Point mousse. Par col : 2 pelotes de laine. Tricoté fil simple ou 4 pelotes de fine laine tricotée double. Aiguilles n° 6. Tricoter sur 40cm et/ou 60cm de haut. Rabattre souplement. Coudre en surjet sur l'envers.

brassière inversée

Leave a comment: 0 messages




La brassière inversée création "Tao by Granny" © Un indispensable pour les tout-petits. A force d'en tricoter, j'ai trouvé amusant de l'inverser et de lui faire des petites manches rigolotes. Fermée par des boutons, elle a une allure très fille.

béguin naissance

Leave a comment: 13 messages

Le mini béguin création tao4802 by Granny©. Tous les béguins se ressemblent. Ce sont des indispensables pour bébé. De la naissance jusqu'à 6 mois, quelquefois plus, selon la forme et le point que l'on emploie. Aiguilles 2,5 pour les mini-mini, passer au 3 et pourquoi pas les tricoter en 4 pour continuer une série...

bloomer mercredi

Leave a comment: 30 messages

Acheter tuto du modèle





Le bloomer mercredi création "Tao4802 by Granny"© Hiver comme été, un incontournable pour bébé. Bien souple, bien ample et resserré aux cuisses. A nouer par une petite ceinture tressée.

Acheter tuto du modèle

 

les tricots de Granny © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger